Et une semaine de plus !

Publié le par Maud

Aujourd'hui, je vous montre la semaine 36 de mon album 52 semaines en 2011 :

 

Semaine 36 001

 

Eh oui, c'était la semaine de la rentrée des classes ! CM1 pour Romain, CP pour Jules... Comme le temps passe vite !

 Semaine 36 003

 

 

Semaine 36 002

 

Allez, plus que 4 pour arriver à 40, on y croit !!!

 

Merci de votre visite et bonne journée à vous !

 

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ca me fait drôle de voir ces photos de rentrée alors qu'on approche de Noël... mais tu tiens le bon bout, oui dans six semaines, l'album est fini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ta DP et cette photo de tes biquets avec leur cartable!!! on dirait que Valentin les nargue....trop chou!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Maud, Jiminy va pouvoir commencer sa semaine tranquille.......pffiou!!!<br /> <br /> <br /> ( et si Apollon se remet l'aikido, je vais l'appeler Samurai Nico moi! et j'adoooooooooooooooooore les hommes qui font des arts martiaux................)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super super, cette DP encore:-)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Semaine 36?!? Waouw, Maud... tu m'épates!!!<br /> <br /> <br /> Allez allez...tu y es presque!<br /> <br /> <br /> Mes pages à moi avancent... je m'y consacre à 200%...<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Moi je ne sais pas si je vais arriver à rattraper mon retard, vu que là je suis larguée sur le journaling.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre