C'est la p'tite bête qui monte, qui monte...

Publié le par Maud

La p'tite bête, c'est moi.

Et elle monte où alors, cette p'tite bête ? Eh ben en fait, elle monte pas, elle grignote. Oui, elle grignote son retard. Le retard qu'elle avait pris dans son album "52 semaines en 2011" !

 

Tremblez copinettes qui participez à ce challenge complètement barré hebdomadaire, je viens de terminer ma semaine 35 !!! Ah ! Ah! (bon, ok, je sais, on est actuellement dans la 42ème semaine de l'année, j'en ai donc encore 7 à rattraper, et plein d'autres filles sont à jour dans leur défi, mais MINCE ! laissez-moi rêver !!!!)

 

 

Semaine 34 :

 

 

semaines 34 et 35 001

 

Pour cette DP, je me suis inspirée d'une page faite par Alex pour le même challenge, à voir ici.

 

 

semaines 34 et 35 002

semaines 34 et 35 003

 

 

 

 Semaine 35 :

 

semaines 34 et 35 004

 

 

 Pour cette DP, j'ai repris une MEP que j'avais déjà utilisée en semaine 19.

Le WA vient encore du blog "Au coin de l'objectif".

 

semaines 34 et 35 005

 

Voilà pour l'album 52 semaines.

 

Je profite maintenant de ce post pour vous parler d'une jolie action initiée par Nath (et sa cousine) afin de récolter des fonds pour la CAMI, association pionnière de l'activité physique et sportive en cancérologie.

Voici ce qu'elle  propose : "L'idée serait que chaque personne qui passe par ici (blog de Nath) et qui se sente capable de scrapper une petite carte la fasse parvenir à l'association avant fin novembre pour qu'elles soient vendues lors d'un marché de Noël au profit de la CAMI des Hautes-Alpes."

 

Pour avoir plus d'infos et les coordonnées de l'association, filez vite sur le blog de Nath, tout y est indiqué, et en plus, vous passerez un bon moment de rigolade en lisant son article !!! 

 

Bon mercredi à vous et merci de votre visite !

 

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super, super, ces pages, encore! une ptite préférence pour la 1ere que tu proposes, avec les montagnes, of course!;-)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as peut être du retard, mais tu as certainement du talent, alors on ne va pas t'en vouloir (et puis on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui va jusqu'à Sainté pour les RV médicaux !) !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle classe entre le porte-bébé avec protection, et le billiard de pro..pah pah pah....mazette.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quoi tes pages? quoi plus que 7?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah oui...tu rattrapes vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (elle m'éneeeeeeeve)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans rire, elles sont superbes tes pages! <br /> <br /> <br /> j'adore els découvrir et remonter le temsp de ta vie grace à elles!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de t'être fait le relais de cette opération. Bravo pour tes pages, j'aime particulièrement celles de la semaine 34.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre