30, 31...

Publié le par Maud

Non, je ne compte pas mes millions (hélas!), mais mes semaines réalisées pour mon album "52 semaines en 2011".

 

Et hop, encore 2 autres DP de faites !

 

semaine 30 :

 

scrap et bon coin 010

 

scrap et bon coin 011

 

 

semaine 31 :

 

scrap et bon coin 013

 

 

scrap et bon coin 014

 

Bon, allez, pas de discours ce soir, je vais vite au lit, demain, je me lève tôt pour aller au salon ID Créatives de Lyon !!!

 

Merci de votre visite et bonne nuit à vous !

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah! Si c'est pas malheureux, il faut que je reprenne le travail pour enfin trouver le temps de venir te faire un p'tit coucou pendant ma pause déjeuner!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'admire, tu arrives à scrapper, travailler et élever 3 p'tits charmants gnomes ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes pages sont superbes!! Bravo Maud!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail à  propos de la crop!! T'inquiètes, on t'expliquera TOUT!! Mais pas de stress, le leitmotiv sera bonne hurmeur et convivialité!! Dès que l'on a fini de déterminer le<br /> tarif, on t'envoie toutes les infos!! Moi je susi super contente de pouvoir te rencontrer ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ma Belle et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En attendant que tu nous racontes TOUT du salon je vais te lancer quelques fleurs bien méritées car tu as très bien travaillé:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * moi aussi j'aime ton oeil pour faire des photos du quotidien<br /> <br /> <br /> * superbes tes mises en pages<br /> <br /> <br /> * bravo tu y es, dans la trentaine! YES! Ah non, mince, plus en age...aw......Poor Maud!! oin, oin.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis dis-moi, les grosses bibilles là derrière les cocos, ne s'agirait-il pas du meme endroit que la photo du couple mythique au tout début de leur histoire.....? moi je m'en souvines du<br /> creusage de méninges que ca avait été!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super,e ncore!!!:-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, ce salon???? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi chouette. J'adore la dernière photo du coffre bien rempli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vraiment génial ce que tu fais ! Tes enfants auront plus qu'un album, quelle chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre