Inspiration de Noël

Publié le par Maud

Je n'arrive pas à croire que je ne suis pas venue sur ce blog depuis mars...

 

Les moments de scrap se font de plus en plus rares, bien malgré moi, ce n'est pas l'envie qui manque, croyez-moi...

 

Alors aujourd'hui, je profite de mes vacances pour me poser un peu et scrapper.

 

Voici quelques réas faites à l'occasion des fêtes de Noël, inspirées par une carte réalisée par Alex ici .

 

DSC07479

 (tampons Kési Art)

 

C'est une petite carte cadeau, offerte à mon cousin pour Noël. J'avais glissé à l'intérieur du sachet une petite participation pour l'achat de l'appareil photo de ses rêves...

 

 

 

Et voici une autre carte-cadeau offerte à mon Papa et sa compagne pour leurs anniversaires (le 21 et le 26 décembre) :

 

DSC07480

 

  DSC07481.JPG

 (tampon et dies Kési Art)

 

 Derrière la bande rouge, j'avais glissé un bon-repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique de la région.

 

L'inspiration vient toujours du blog de ma merveilleuse Alex... à voir ici.

 

Allez, j'essaie de revenir avant la fin des vacances... ;-)

 

Bonne soirée et merci de votre visite !

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore ta première carte et son côté vintage. Une super idée pour glisser un petit quelque chose! SUPERBE!<br />
Répondre
I
<br /> Contente de te retrouver sur la blogosphère ! j'espère que le Père Noël a bien gâté tes loulous et je te souhaite dès à présent mes meilleurs voeux pour 2014... et tout le bonheur du monde !<br />
Répondre