Et ça continue encore et encore...

Publié le par Maud

Et ce n'est qu'un début, d'accord, d'accord !!!

 

Car je devance la tradition des listes de bonnes résolutions que l'on prend d'ordinaire en début d'année : pour moi, ma bonne résolution de fin d'année, c'est finir mon album 52 semaines dans les temps et réaliser mon Décember Daily tous les jours à partir de demain (quoi, demain ? déjà ? nan, nan, nan, il doit y avoir une erreur...)

 

Alors pour commencer à tenir ma première bonne résolution, voici ma semaine 37 :

 

DP sem 37 001

 

DP sem 37 002

 

Bon, allez, j'y retourne !

 

Merci de votre passage et bonne fin de journée à vous !

 

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon c'est malin, j'ai cette chanson débile coincée dans la tete! Merci M'Dame maud! (oui, je sais c'eetait fait pour!) et mias dis c'est pas un peu ringard pour une jeunette comme toi..ah oui non<br /> en fait pas si jeune que ca...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon voilà, ça c'est dit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes résolutions moi je suis tout comme toi, le srésolutions c'est en fin d'année qu'il nous les faut! Moi aussi je m'accroche, on va y arriver!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta page est super! Dis, les vignerons ont la'ir plutot assez cool sur la photo hein?<br /> <br /> <br /> ça devait etre avant...<br /> <br /> <br /> ( bon là normalement, tu peux insérer toutes sortes de blagues potaches...sur les dieux grecs hein biensur puisqu'"IL" est sur la photo, sur Bacchus etc....laisse ton imagination te guider...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller je te donne rdv demain a la m heure pour zieuter ta 1ère page de DD. Hein? on fait comme ça?! Ok!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toi, tu es une élève parfaite. Et vas-y que je te termine mon 2011 en 52 pages, et que je te fais mon calendrier de l'avent, et mon DD. Je m'incline, je dis bravo, j'applaudis des mains et des<br /> pieds et je pleure de mon abandon d'e 2011 en plaine semaine 45.<br />
Répondre