Nature-llement de retour...

Publié le par Maud

Quoi de mieux qu'une petite carte printanière pour fêter l'arrivée du printemps et mon retour sur la blogosphère !

 

Eh oui, après un stand-by de près d'un an, me voici de retour !

Oh, oh, mais ne vous emballez pas trop, et ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne posterai certainement pas tous les jours, ni toutes les semaines... Mais j'espère venir faire un petit tour par ici quand j'aurai le temps le plus souvent possible.

 

Voici ma carte, que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon oncle, et que j'ai envoyée également à Scrap Rendez-vous, pour participer au défi carterie "Une carte selon le sketch d'Hélène". Pour en savoir plus et voir d'autres réas, c'est par ici.

 

DSC06444.JPG

 

Bonne soirée et merci de votre visite !

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore!<br />
Répondre
C
<br /> contente de te relire!:-)<br /> <br /> <br /> et très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bises, et à  bientôt alors?:)<br />
Répondre
A
<br /> C'est super de "ta'voir de retour Maud"...perso, toi et tes réas m'ont beaucoup manquées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ta carte est très jolie, cela fait du bien des couleurs printanieres. Quel plaisir de revoir tes réalisations. Bises. Anne<br />
Répondre
I
<br /> Jolie carte ! et bien contente de te retrouver parmi nous...<br />
Répondre