Home made

Publié le par Maud

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer un petit ouvrage couture que j'ai pu réaliser grâce aux bonnes idées d'Isa.

Figurez-vous que Romain était invité hier à l'anniversaire d'une copine de classe, et que le jour où il a reçu l'invitation, moi je lisais ça sur le blog d'Isa :

 

Première boum...

 

Mon coeur de maman commence à s'inquiéter... Grand loulou était invité hier après-midi à une boum d'anniversaire pour les 8 ans d'une camarade de classe [...] j'ai décidé de lui offrir un cadeau home made à cette petite. Je lui ai donc réalisé un petit bracelet en liberty que j'ai emballé dans une bourse en lin, écrin qu'elle pourra utiliser pour ranger ses autres petits bijoux.

 

 

En trois lignes et quelques photos, elle avait su me convaincre. Mais la phrase qui a totalement fini de me persuader fut celle-ci : Cette petite bourse est très simple et rapide à réaliser et fait son petit effet.

 

Alors ni une ni deux, je fouillais dans ma malle aux tissus pour voir si je pouvais trouver mon bonheur. Je l'ai trouvé, et voici le résultat :

  DSC04378

 

 

Je suis ensuite allée acheter un petit ruban Liberty, ainsi qu'un petit fermoir de bijou, et j'ai confectionné ce petit bracelet, agrémenté de quelques breloques de récup' :

 

DSC04380

 

Puis j'ai scrappé un petit tag pour accompagner le cadeau, tag largement inspiré de celui réalisé par Isa !

 

DSC04375

 

DSC04382

 

Et voilà, il ne restait plus qu'à emballer le tout, et le tour était joué !

 

DSC04384

 

Le mot de la fin sera donc pour Isa : MERCI ! Grâce à toi, j'ai été, l'espace d'un instant, la plus cool des Mamans !!!! 

 

Bonne soirée à vous et merci de votre visite !!!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ce petit bracelet est à mourir, vraiment, tu as des doigts de fée Maud !<br />
Répondre
V
<br /> Oh génial MAud!!! Là, je peux te confirmer que tu as été la plus cool des mamans!!! Quel beau cadeau...i davait être fier fier, ton fiston avec ce cadeau UNIQUE en son genre...<br /> <br /> <br /> BRAVOOO<br />
Répondre
C
<br /> SUPER joli !!!! Très "chic"! :- Elle a aimé? :-)<br /> <br /> <br /> bonne fin de w.end! J-6 avant la crop, youhou!!!<br />
Répondre
A
<br /> c'est samedi soir, je devrais aller me coucher pour rattaper mon jetlag (quelle vie quand meme!) j'ai une envie folle de chocolat mais pas un seul carré dans ce p... de frigo parisien! enfin ouf,<br /> ce qui me sauve c'est de voir cette douceur que tu as réalisée! Moi je dis Chapeau Bas M'Dame Maud! J'aimerais bien savoir en faire de meme!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
I
<br /> , c'est trop d'honneur que tu me fais là ! Le but principal était de donner des idées, je vois que mon blog<br /> remplit sa fonction première avec efficacité !!<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi ce que tu as réalisé pour cette petite fille. La maman de la camarade de mon loulou m'a attrapé l'autre soir à la sortie de l'école pour me dire combien sa fille avait été<br /> heureuse et m'a remercié d'avoir pris le temps de composer un cadeau maison.<br /> <br /> <br /> J'espère que la pépette qui aura reçu ton trésor sera aussi contente que celle que je connais !<br /> <br /> <br /> plein de bisous et encore bravo !!<br />
Répondre