Les sanglots longs des violons de l'automne...

Publié le par Maud

Aujourd'hui, je vous montre un mini album réalisé avec un kit de chez Laura Pack, en carton microcannelé, acheté l'an passé au salon ID créatives de Lyon.

 

DSC03614

 

Il se compose de 4 pages 15x15 + 4 pages 10x10.

Je n'ai pas utilisé l'anneau fourni dans le kit pour assembler mes pages. J'ai préféré relier le tout à la Bind-it-all.

 

 Voici quelques vues de l'intérieur :

 

DSC03615-copie-1

 

  DSC03616-copie-1

 

DSC03617

 

DSC03619

 

DSC03620

 

DSC03621

 

DSC03622

 

DSC03623

 

Les papiers (Swirlcards) sont ceux fournis avec le kit, les lettres et petites décos aussi, sauf les brads (achetés au dernier salon de Lyon), et 2 étiquettes "accolades" (photos intérieur n°3 et 5) qui sont des étiquettes offertes par Avital sur son site. Les petits textes sont soit des tampons florilèges, soit des WordArts (trouvés sur le blog Au coin de l'objectif)

 

Et voici pour finir la 4ème de couverture :

 

DSC03624

 

Je pense d'ailleurs que je vais encrer ou colorier aux pastels aquarellables les petites feuilles de l'arbre dans les tons de l'automne, ce sera plus joli, non? Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite et de vos petits mots, et bon après-midi à vous !

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'aimerais savoir si ça t'arrive de réaliser des trucs moches ? Non mais c'est vrai quoi, pfffff, en plus tes photos sont canons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon je fais demi-tour attends moi j'arrrrrrrrrrive.......à nous la Loire! C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce mini qui déchire! (
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un très bel album.<br /> <br /> <br /> Avec des tons à la fois vifs et naturels. Comme l'automne finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très joli mini!:-) malgré les couleurs automnales, il est très chaleureux :-)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop beau ton mini Maud!! J'aime ces teintes!! Bravo ma Belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ET moi aussi, j'aimerais savoir sit tu fais chambre d'hôtes ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre