Une couverture pour avoir bien chaud toute l'année...

Publié le par Maud

Je vous ai montré l'autre jour l'album Toga à vis avec des pochettes plastiques (20 x 20) que  j'ai acheté sur le site de la Fourmi Créative. La couverture est en carton brut, c'est à moi de la décorer comme bon me semble.

 

Eh bien c'est fait !!

 

J'ai choisi de recouvrir le carton de toile en lin (chute de tissu utilisé pour la réalisation d'un pêle mêle pour la chambre de mon fils).

Mais comme les morceaux n'étaient pas assez grands pour recouvrir toute la surface, j'ai collé 2 chutes sur la couverture et j'ai masqué la jointure par un ruban.

DSC01097

 

DSC01099

 

J'ai procédé de la même façon pour la quatrième de couverture.

 

Ensuite, j'ai laissé libre cours à mon imagination pour la décoration.

Mais avant de coller, j'ai demandé conseil aux filles du groupe Yahoo, qui m'ont encouragé à laisser comme j'avais disposé.

 

Voici le résultat final :

 

DSC01128

 

 DSC01130

 

Maintenant, y'a plus qu'à !!!!

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente de voir la couverture, mais pressée de voir la suite<br /> <br /> <br /> à bientot sur le groupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très astucieux pour un super résultat!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nickel ! Le résultat est vraiment sympa. Ils sont chers ces albums bruts ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre