Album 52 semaines, week 23

Publié le par Maud

Allez, avant d'aller me coucher, je vous montre ma semaine 23 :

 

DSC02965

 

DSC02966

 

Je me suis battue avec les flèches, et elles ont presque failli gagner ! Elles n'allaient pas dans la direction que je voulais. Je ne suis pas encore super satisfaite du résultat, mais bon, je n'ai pas réussi à faire mieux !

 

Pour voir la page de Margote qui m'a inspirée, c'est par ici !

 

Merci de votre visite et bonne nuit !

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Encore une chouette DP, j'aime bcp la photo du cerisier vu d'en bas!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais si, tes flèches sont très réussies! C'est toi qui est trop exigente!<br /> <br /> <br /> Cette semaine 23 est très très chouette, je te l'assure!<br /> <br /> <br /> Tu t'amuseras à relire tout ça dans qques années...<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ta page ma Belle et pour répondre à ta question (et j'aurais du préciser sur mon billet, désolée) le bar code est un rub-on assez vieux de Basic Grey.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! La ! La ! La photo en gros plan de l'intérieur du cerisier. Hum ......<br /> <br /> <br /> T'inquiète ta page est nickel même avec des flèches sens dessus-dessous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre