Projet 2012, semaine 10

Publié le par Maud

Voici ma page pour la semaine 10 :

 

sem10 001

 

 

Alors, plusieurs inspirations pour la composition de cette page, mais essentiellement celle des réalisations de Virginie (Scrapacaribou) que vous pouvez retrouver  ici.

 

Notamment pour la pochette en bas à gauche :

sem10 003

 

 

 Pour le reste, les papiers sont toujours des Simple Stories, et les étiquettes journaling, celles offertes sur le blog de Scraprdv.

 

Les 2 pochettes en haut à droite sont composées d'un article de journal que j'ai agrandi et imprimé sur du papier photo et que j'ai ensuite coupé en 2. J'ai juste rajouté un liseré "accolade" sur le bord droit pour montrer que les 2 parties vont ensemble.

 

Petits zooms :

 

sem10 002

 

 sem10 004

 (en publiant la photo, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre la date sur le journaling "memories" pour le tsunami. J'ai réparé mon erreur en tamponnant la date du 11/03/2012 au tampon dateur, juste au-dessus des accolades)

 

Voilà, bonne journée à vous, profitez-bien des températures estivales, et merci de votre visite !

 

Edit : bon, ben voilà, le tirage au sort du méga blog candy de Florilèges Design est fait, et  je n'ai pas gagné les 12 planches de tampons transparents... Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Que celui ou celle qui n'a pas croisé les doigts assez fort se dénonce tout de suite !!!!!!    ;-)

Publié dans Projet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est Jiminy, il a oublié de se croiser les antennes, sale bestiole vas!<br /> <br /> <br /> Ta page est super!! trop chou l'Apollon avec son verre de citronade humm hummmm<br /> <br /> <br /> et j'aime bcp le fait que tu aies mis un petit rappel pour les victimes du Tsunami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Quelle belle page!!! Je constate que tu sais où aller t'inspirer! Virginie fait des merveilles...<br /> <br /> <br /> J'aime bcp tes mep...pas si facile, l'air de rien! Mais tu te débrouilles comme une PRO!!!<br /> <br /> <br /> Aïe aïe aïe...j't'assure que j'ai toujours mal aux doigts...tellement ils étient croisés pour que tu sois la gagnante des 12 planches...pfff...et maintenant, tu oses me dire que j'ai subi tout<br /> cela pour RIEN! Grrr...comment oses-tu!?! grrr...<br /> <br /> <br /> Bon allez, on remettra ça lors d'un nouveau tirage aus sort! Faudra bien... hein?!?<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre