Happy 2's

Publié le par Maud

L'autre jour, en triant mes photos, j'ai pris une grande résolution :

faire une page scrap pour chaque anniversaire de mes 3 Loulous, que je pourrais ensuite glisser dans leur album scrap respectif.

 

Voici la première que j'ai réalisée pour Loulou n°1 (bon, ce n'est pas celle des 1 an, mais celle des 2 ans, pas grave, je ferai les 1 an plus tard, je ne suis plus à 7 ans près...) :

 

2 ans

 

   2 ans (1)

 

2 ans (2)

 

2 ans (3)

 

Pour la réaliser , je me suis largement inspirée d'une page de Cécile Derycke (scrapaladine, http://hand-made-with-love.blogspot.com/2010/09/publication.html) publiée dans le magazine Esprit Scrapbooking n°17 (oct/nov 2010, p 79).

 

Bonne journée à vous !

Publié dans Album Romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bah alors? tu veux que Jiminy vienne te tirer les oreilles ou quoi? il est où le post du jour? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sage résolution et superbe page. J'aome beaucoup la petite pochete en calque et toutes les petites décos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es déchainée en ce moment!, 3 articles en 1 semaine?<br /> <br /> <br /> Alors, comme tu as une belle et bonne idée...- "attention Jiminy tu vas tomber de ta chaise si tu continues!"<br /> <br /> <br /> Très jolie page et super l'idée du tag dans la poche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu continues et tu nous ontres alors hein?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre