Psychédélique

Publié le par Maud

L'autre jour, j'ai eu envie de scrapper des couleurs, de donner du pep's, de créer des choses rigolotes, de remplir mes pages...

Et j'avais ces papiers Rouge de Garance, collection Picoti, Picota, qui me faisaient de l'oeil depuis un bout de temps...

Et j'avais vu ce sketch sympa sur le dernier Esprit Scrapbooking...

Et j'avais cette photo de Romain qui m'éclatait...

 

Alors, on mélange le tout, plus un petit peu de ci, plus un petit peu de ça, et voici le résultat :

 

DSC03374

 

Ah je vous avais prévenu(e)s ! Je me suis lâchée ! Et comme j'écrivais à l'autre jour, j'aime pourtant aussi beaucoup le C&S.

Va comprendre, Charles !  Les voies du scrap sont impénétrables !

 

Merci de votre visite et bonne soirée à vous !

Publié dans Album Romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est un style qui te réussi bien aussi. La page est superbe et pleine de pep's. Une bonne dose de vitamine pour partir à l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre