Family

Publié le par Maud

Il y a quelques mois, j'ai réalisé un album "famille".
Voici les premières pages, qui ne sont pas encore assemblées :

2009-09-25 009

2009-09-25 011

2009-09-25 012

2009-09-25 014

Je vous montrerai les autres pages lors d'un prochain article.

Biz

PS : Et si Ninie vient faire un tour sur mon blog aujourd'hui, je lui souhaite une nouvelle fois un joyeux anniversaire !!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et oui je suis toujours de passage sur ton blog !!! Prête pour découvrir tes nouvelles réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle ci j'ai eu la chance de la voir en vrai : je ne vais pas être très<br /> originale mais J'ADORE ! un réel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> MERCI d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire !<br /> Gros bisous*<br /> Ninie<br /> <br /> <br />
Répondre