DD # 2

Publié le par Maud

Voici les premiers tags de mon DD :

 

 Recto :

DD ensemble de tags 001

 

 Verso :

DD ensemble de tags 002

 

 

 

Verso des tags 2 et 3 :

DD ensemble de tags 004

 

 

Verso des tags 4 et 5 :

DD ensemble de tags 003

 

 

 

Verso du tag 6 :

DD ensemble de tags 005

 

Je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cette aventure du December Daily, j'adoooooooooooore !

 

Je reviens vite pour vous montrer la suite !

 

Merci de votre passage et bonne journée à vous !

Publié dans December Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu t'éclates et ça se voit, c'est magnifique...  je suis fan de tes oeuvres !<br />
Répondre
A
<br /> Salut maudinette!!<br /> <br /> <br /> Trop méga super ton DD!!....euh....pardon...mais....<br /> <br /> <br /> -"Jiminy arrete! Ca suffit!! Non elle a le droit...comment ça elle n'a qu'un DD donc elle ne doit pas mettre DD#2 dans son titre?!...mais enfin, elle fait ce qu'elle veut!"<br /> <br /> <br /> ......rholalala...faut qu'il consulte ce Jiminy...un peu névrosé sur le bords!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alor sje disais que j'aimais bcp tes tags, tes petites photos Hipstamatics et cette collection que j'ai aussi mais finalement que je n'utilse pas vraiment ;-S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et euh quoi Jiminy?<br /> <br /> <br /> quel retard?<br /> <br /> <br /> hein?<br /> <br /> <br /> le projet 52?<br /> <br /> <br /> mais non, laisse tomber<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biensur qu'elle est à jour! <br /> <br /> <br /> comme moi d'ailleurs....  hmmmmmmm.....hmmmmmmmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, c'est vraiment chouette. Bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Tiens....tu as changé ta bannière?!?<br /> <br /> <br /> Très jolie... Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont géniaux!!!<br /> <br /> <br /> Et ce format est tellement original...je comprends que tu t'éclates!!!<br /> <br /> <br /> Il sera terrible...une fois terminé!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre