DD # 1

Publié le par Maud

Cette année, je me lance dans l'aventure du December Daily.  Tous les jours, du 1er au 25 décembre (ou plus, à voir...), je vais essayer    tenter    persévérer    abandonner l'idée     non, non, non, m'accrocher et donc  réaliser une page sur la journée de l'Avent qui viendra de s'écouler.

 

Comme c'est le premier que je réalise, j'ai voulu quelque chose de simple et facile, et donc, l'idée de Cynthia Dumont (photos ci-dessous), vue sur le magazine HS de nov/déc d'Esprit Scrapbooking m'a tout de suite séduite :

 

  IMG

  DD de Cynthia Dumont

 

 

Copie de IMG

  gabarit des tags proposés par Cynthia

 

 

J'ai donc commandé des papiers de la collection Simple Stories "25 days of Christmas" et hop, le tour était joué ! En plus, j'avais déjà chez moi la même boîte que celle proposée dans l'article.

 

DD page1 003

 Bon, la boîte n'est pas encore décorée, je n'ai pas eu le temps...

 

 

Recto :

 

DD page1 004

 

 

 

Verso :

 

DD page1 005

 

Donc, une fois tous mes tags décorés, il ne reste plus qu'à écrire à la main un petit journaling et à coller 1 ou 2 photos Hipstamatic sur le mini tag que je glisse ensuite au dos du grand tag (tout le monde suit ?). 

 

 

DD page1 006

 

DD page1 007

étiquettes nombres :  pour les rondes, ce sont celles de Virginie (les mêmes que pour mon calendrier de l'Avent), pour les rectangulaires, ce sont celles d'Avital. Merci à toutes les deux !

 

 

 

  Bon, allez, j'y retourne, il me reste encore 24 tags à finir... ;-)

 

Merci de votre visite et bonne soirée à vous !

 

Publié dans December Daily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh Maudinette!!!<br /> <br /> <br /> J'aime ton idée!!! Toi aussi tu aimes les tags et les boites?!<br /> <br /> <br /> C'est super!!! Tu as vraiment su t'approprier le concept du DD!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xox<br />
Répondre
C
<br /> C'est une idée SUPER ORIGINALE pour un DD!:-) j'adore:)<br />
Répondre
Y
<br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> 24 jours à se régaler les mirettes, trop bien (non non non, je ne te mets pas la pression) !<br /> <br /> <br /> C'est parti !<br />
Répondre
V
<br /> Géniel, tu emtames ton 1 er DD!!! Tu vas adorer.... je t'assure!!! Le modèle choisi est super sympa et simple ( ca aussi, c'est très important!!!)<br /> <br /> <br /> Je me réjouis déjà de voir la suite!!!<br /> <br /> <br />  Bon amusement<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Whaouuu, c'est génial ! J'adore ces papiers vintage et ces tags repliés. Bravo !<br />
Répondre