Self portrait du jeudi

Publié le par Maud

"Love, exciting and blue..."
Non, là je m'égare, quoique... pas tant que ça car ce mois-ci, le self-portrait du jeudi a pour thème LOVE.
Alors voici ma photo "love" à moi :

selfportrait love 2

Pour voir d'autres "love affairs", c'est par !

Bonne soirée !

Publié dans Self portrait du jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cimme je te comprends, comme il est beau ton "Little Love".<br /> Bises<br /> Anne, tata de Little Love ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouaouh ! Elle est irrésisitible cette photo ! Et je n'ai d'ailleurs pas résisté à l'accrocher dans une petite mosaïque SPT dans mes bulles. Si ça t'ennuie, je la retire illico, avec toutes mes<br /> excuses, gloups !<br /> C'est là, si tu veux jeter un œil<br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2010/03/26/17364243.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très tendre!<br /> <br /> <br />
Répondre