Re-cap

Publié le par Maud

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelque temps, Peg avait lancé un petit jeu sur la blogosphère : cap de se mettre en photo bébé ou enfant.

 

J'y ai participé et j'ai fait un petit tour sur les blogs des autres participantes pour voir un peu leurs petits minois !!

J'ai atterri (un peu par hasard) sur celui de Fanny, où je l'ai vu comme ça...

 

J'y suis allée de mon com, elle y est allée du sien, et de fil en aiguille, elle m'a mise au défi de me mettre aussi nue en photo !

 

Alors voilà :

 

CUS30007

 

Eh! what did you expect ? Evidemment, c'est une photo de 1975, pas de 2010...

 

Alors, qui de nous 2 a les plus belles fesses joues ?

 

En tout cas, j'ai un chouette matelas à langer façon Liberty !!!! Si jeune et déjà à la pointe de la mode...

 

Bonne journée !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'adore!!!! on en mangerait<br /> <br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent ! Mais fais attention qu'elle ne te lance pas un défi 2010 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors là c'est trop fort!!!!C'est exactement la même photo!!!Je trouve ça génial!!!Et super matelas à langer!!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre je pense que je te bat niveau fesses heuuu joues!!LOL<br /> <br /> <br /> A bientôt, Merci d'avoir jouer le jeu et merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre