Défi relevé !

Publié le par Maud

L'autre jour, Alex a lancé innocemment, l'air de rien, dans un com à propos d'une très belle page réalisée par Virginie ici, cette petite phrase : "ok, chiche les Filles on se fait une petite page basée dessus avant la fin de la semaine?Qui relève le défi? Qui Hein?"

Elle pensait certainement que personne n'allait y prêter attention. 

Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. On ne provoque pas Maudinette à la légère...

;-)

J'ai relevé le défi et voici ma page :

DSC04121

 

Petit zoom :

DSC04123

DSC04122

 

Alors, et vous les filles, elles sont où vos pages ?!!! ;-)

Merci de votre visite, merci à Virginie pour ce superbe sketch, bonne journée à vous, et restez au chaud !!!

Publié dans Album de la famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore!!! suis fan!!! :-) TOP!!!:-)<br />
Répondre
V
<br /> Avec une page réalisée aussi rapidement...tu gardes ton étiquette de "Speedy Gonsalez"!!! Alors, à quand la prochaine????<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique Maud, ta page!!!<br /> <br /> <br /> Le défi est bien relevé... moi, j'ai absolument pas vu le com d'ASM... du coup, pas su relever le défi!?! Boh...<br /> <br /> <br /> BIses,<br />
Répondre
Y
<br /> Moi aussi j'ai une bonne excuse ! Je scrappe pas  !<br /> <br /> <br /> Tu noteras que cela ne m'empêche pas de venir admirer ce que tu as fait... !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! Pour ma part j'ai une bonne excuse, je n'ai pas vu la petite phrase d'Alex ! Ah ben voui, madame, moi il faut m'écrire en privé si tu veux avoir une chance que je lise un message. Bon<br /> tout ça pour dire que ta page est très belle, tout comme tes 3 zozios.<br />
Répondre