Coucou, me re-voilà !

Publié le par Maud

Après une longue, longue pause (vacances obligent), me re-voilà à nouveau sur mon blog !

Mais aujourd'hui, pas pour du scrap : pour une nouvelle rubrique "mes petits plaisirs".

L'idée n'est pas de moi mais de mon nombril (non,pas mon nombril à moi, mais le nombril de Moi, mon nombril,... tout le monde me suit ?)

Donc, sur le blog de mon nombril (toujours pas le mien...on suit toujours?), on découvre chaque mois les petits plaisirs de sa créatrice, Nath. Et chaque mois, elle nous demande de lui dire les nôtres.

Alors désormais, au lieu de lui écrire une grosse tartine dans ses com's, je lui raconterai mes petits plaisirs sur mon blog.

 

Mes petits plaisirs de l'été :

 

- attendre avec impatience le jour du départ pour la destination des vacances

 

- voir mes Loulous compter avec impatience les jours (ou plutôt les "dodos") qui restent avant le départ pour la destination des vacances

 

- savourer les premiers jours de juillet en se disant : "waouh, il reste encore plein de jours de vacances!"

 

- aller cueillir les cerises, les mirabelles, les poires, dans notre jardin

 

- prendre un bon roman (merci Tata) et s'installer sur un transat à l'ombre du pêcher pendant que Loulou n° 3 fait sa sieste et que Loulou 1er et Loulou n° 2 barbotent dans leur "piscineautoportéequiesttropbienparcequelleauneéchelle"

 

- prendre la route du départ en vacances au petit matin et voir le jour se lever

 

- respirer l'air marin de la côte landaise

 

- regarder les photos de nos vacances en disant : "waouh, qu'est-ce qu'on était bien!", avec preuve à l'appui :

 

DSC00298

 

DSC00293

DSC00326

 

Allez, à vous maintenant de réfléchir à vos petits plaisirs de l'été et pourquoi pas, d'en faire un mini album scrap (mais ne le dites pas trop fort, on ne sait jamais, si Jiminy passe par là...) !

 

Bises

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah quelle bonne idée de partager tes petits plaisirs sur ton blog à toi. Comme ça, cela fera encore plus d'idées à rajouter dans les plaisirs du mois, vu que s'ajouteront les commentaires de tes<br /> lectrices.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre