Album pour Romain

Publié le par Maud

Ah ! je suis contente, j'ai enfin terminé l'album de la 1ère année de mon fils Romain (qui a 5 ans et demi, il était temps !!!)

Pour tout vous dire, il y a un petit moment déjà que les pages sont faites, mais je coinçais pour la page de couverture. Et l'autre jour, une illumination et en une ap-midi, c'était bouclé !!

Alors voici le résulat final :

La page de couverture est réalisée dans du carton (de récup), sur lequel j'ai tamponné et collé des papiers assortis aux pages intérieures.

Voici quelques photos des pages intérieures :

Et la quatrième de couverture :

Et pour voir l'album en entier (car il y a en tout une double page par mois), vous n'avez plus qu'à venir me voir, je me ferai un plaisir de vous le montrer !

Bonne fin de journée à tous!

Publié dans maudscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très chouette et j'adore ta couverture et tous les tampons ;o)Karilou
Répondre
A
Moi, j'aimerai bien le voir. Cet avant gout est allechant. J'aime beaucoup ;o)<br /> bises<br /> Anne
Répondre