Projet 2012, semaine 4

Publié le par Maud

Voici ma page pour la semaine 4 :

DSC04218

Elle se compose de 9 carrés. Dans 2 d'entre eux, j'ai glissé des petites pochettes : une pour les étiquettes soldes, une pour les photos du Nouvel An chinois que m'a envoyées ma cop's Alex. 

DSC04219

 

Quelques petits zooms sur les journalings :

DSC04221

DSC04222

DSC04220

 

Allez, maintenant, au boulot pour la semaine 5 !

Bonne soirée à vous et merci de votre visite.

Publié dans Projet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore Maud! et c'est génial de voir un peu de mon chez moi chez toi ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xxx<br />
Répondre
C
<br /> super!:)<br />
Répondre
V
<br /> Semaine 4 ok!!! BravooO Miss...<br /> <br /> <br /> Tu as opté pour les pages à compartiments...c'est génial, ça!<br /> <br /> <br /> Et je vois que tu te débrouilles comme une chef! Tes mep sont très fun!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> ps: la C1 est gris clair... vroum...vroum...<br />
Répondre
A
<br /> Super ! Bon, tu t'es un peu lâchée sur les soldes, j'espère que mon Jiminy qui est devenu le tien n'est pas au courant ...<br />
Répondre