Page anniversaire : happy 1's

Publié le par Maud

Vous vous rappelez, lors d'un précédent post, je vous disais qu'en triant mes photos, j'avais pris une grande résolution :

faire une page scrap pour chaque anniversaire de mes 3 Loulous, que je pourrais ensuite glisser dans leur album scrap respectif.

 

Eh bien, en voici une nouvelle, à glisser dans l'album de Jules cette fois :

 

1 an (1)

 

1 an (4)

 

 

Un petit zoom sur le journaling (j'ai pivoté la photo pour vous éviter un torticolis pendant la lecture...)

Copie-de-journaling-1-an--2-.JPG

 

Vous remarquerez, au passage, le superbe Wordart (un jour inoubliable) téléchargé sur le merveilleux site de Margote and Co "Au coin de l'objectif" (et je ne dis pas ça parce que Margote fait partie de notre groupe 52 semaines en 2011...)

 

Allez, plus que 5 pages "anniversaire" pour Jules, et je serai à jour...

Publié dans Album Jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> rholalalalalaalal Maud a scrapper autre chose qu'une semaine!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH...il va neiger!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ça fait du bien de se moquer un 'tit coup.<br /> <br /> <br /> La page est cela dit tte mimi meme si j'aurais bien voulu savoir qui est la dame sur la photo! Bein oui, on ne se refait pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne suis pas scrappeuse, j'avais commencé puis tout abandonné, 22 janvier tu dis. c'est l'anniversaire de jules et le mien....A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Il était temps !!! Quand même 2006. T'as pas honte ??!<br /> <br /> <br /> Signé : la fille qui n'a pas scrappé une seule photo d'anniversaire de son Héritier. Mais quand même, c'est pas une raison. Je sais bien que je suis un modèle pour nombre d'entre vous, mais tu<br /> devrais avoir honte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre