Je vous écris ces quelques fleurs...

Publié le par Maud

Et hop, une jolie photo avec plein de jolies fleurs, réalisée par a pretty flower from Chicago, et que vous pouvez essayer de gagner vous aussi en la publiant sur votre blog !

 

 

Pour en savoir plus, c'est par ici !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca suffit avec tes fleurs là oh!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je veux voir ma Maud avec tous ses pulls et sans scrap!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com sur Scrap RDV. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton album 52 semaines en 2011. La mise en page est sobre et élégante comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Ton mini de 2004 est également très sympa. Les papiers font penser à un carnet de voyages aquarellé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes Yes Yes!!!<br /> <br /> <br /> I am THE winner! Trop cool...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre