Je tricote, tu tricotes, Ninie tricote...

Publié le par Maud

Je peux enfin vous montrer le cadeau "tricot" que j'ai offert le Père Noël a offert à ma cousine Ninie :

 

DSC00882-copie-1.JPG

 

J'ai trouvé cette laine toute douce et ces aiguilles maxi format (n°12) en bambou ici.

 

Pour la petite histoire, au début, j'avais pensé faire ma commande chez Lil Weasel, mais elle n'a pas de site de vente en ligne. J'ai alors fait une petite recherche sur le net et j'ai trouvé le site Mille milliers de mailles. C'est le site d'une boutique qui a l'air super sympa. Dommage qu'elle soit dans la région parisienne et pas dans la Loire !!!!

 

La prochaine fois, je vous montre le "tuto" façon scrap que j'avais glissé dans le paquet.

 

Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle jolie laine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est elle qui doit faire tout le travail alors?<br /> <br /> <br /> Remarque, l'échéance du "shawl" approchant on ne peut pas tout faire hein?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mission accomplie !!!!Tricot terminé !!!!<br /> <br /> <br /> Il ne reste que la partie couture à faire, et le tour (de cou) sera joué !! <br /> <br /> <br /> Encore merci à la Mère Noël !!!!  Au Père Noël !!  Enfin à celui que tu croiseras en premier !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Ninie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre