"Im cabaret, au cabaret, to cabaret !"

Publié le par Maud

Vendredi soir, nous sommes allés, DH et moi, à un dîner-spectacle au Moulin Bleu, à Thiers.

C'est un cabaret.

Nous y avons passé une délicieuse soirée. Nous avons assisté à une revue dans la plus pure tradition du music-hall, digne des grands cabarets parisiens, avec une meneuse, des danseuses, des danseurs, des chanteurs, un fantaisiste...

 

Voici quelques photos pour vous faire une idée (empruntées sur le net, je n'avais pas mon appareil-photo) :

 

 null

 

 

 

 

                                                                        la meneuse de la revue, en Dalida

 

Si vous voulez en voir plus ou en savoir plus, je vous mets l'adresse de leur site : http://www.moulin-bleu.com/

 

Bon dimanche à vous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> " Moooon truc en plumes, plumes de zoizeaux...rien qu'en passant ça fouette le sang..."<br /> <br /> <br /> merci je l'ai bien dans la tete maintenant!  <br /> <br /> <br /> Bisous Maud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre