Et de deux !

Publié le par Maud

Au programme ces jours-ci : remuage de fesses pour rattraper mon retard dans l'album 52 semaines !

 

Voici alors 2 nouvelles double-pages :

 

Semaine 25 :

 

DSC03426

 

Je n'ai pas cherché midi à 14 heures, j'ai repris une MEP que j'avais déjà utilisée pour une autre semaine.

Eh, what did you expected ? le but, c'est que je rattrape vite dans un délai raisonnable mon retard !

 

DSC03428

 

 

Semaine 26 :

 

 Même punition pour la MEP de la semaine 26.

 

DSC03430

 

DSC03431

 

Allez, zou, j'y retourne !

Merci de votre visite et de vos petits mots que je me régale à lire !

Bonne journée à vous !

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adoooooooore les 2 grandes photos! et même avec des mises en page qui en rappellent d'autres, et ben je suis tjrs aussi fan!!! Ca me donnerait presque envie de me lancer dans un album 52 pour<br /> 2012!!! J'ai "juste" peur de ne pas arriver à m'y tenir alors je me "tate" encore un peu!! Quel beau souvenir tu vas avoir en tout cas !!! Tu remettras ça en 2012???<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après tout, si c'est ça le secret de ta réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec ça, j'oublie de te dire qu'elels sont superbes ces pages. Finalement je vais peut-être tenter de scrapper en me remuant les fesses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi tu scrappes avec les fesses ? Ma foi, c'est un concept mais j'avoue que j'ai jamais essayé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre