Des p'tites cartes, des p'tites cartes, encore des p'tites cartes...

Publié le par Maud

Bon, en fait, c'est pas "des" mais "une". Une petite carte que je voulais réaliser pour l'anniversaire de mon oncle. Il me fallait donc un côté un peu masculin.

Je me suis alors largement inspirée (encore une fois!) d'une carte réalisée par Alex (et encore une autre fois !) vue sur ScrapRDV (la "Wild flowers" qui m'a déjà inspirée pour les cartes du Japon...)

 

DSC01782

 

J'ai choisi cette citation sur le vin car mon oncle est "sécaédérodophiliste", c'est-à-dire qu'il est collectionneur de sécateur de vigne.

 

Voilà, vous savez tout !

 

Bonne journée à vous !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore cette citation ;) de toute façon, dès qu'il est question de vin............. muahahahahahahaahah!<br /> <br /> <br /> Bon, et ces ptits coeurs, ils sont où? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et le mien est maitre-tonnelier si, si....attends:<br /> <br /> <br /> http://www.sirugue.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "il est des notreeeeees...."<br /> <br /> <br /> et le banc Bourguignon, tu connais...bon c'est malin, j'ai soif maintenant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah et au fait ta carte est géniale! hic...oh...pardon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre