Challenge carterie de ScrapRDV

Publié le par Maud

Cette année, les animatrices du blog de SrapRDV ont décidé de consacrer une semaine par mois à la carterie. Pour cela , elles recevront chaque dernière semaine du mois une scrappeuse qui présentera des idées de cartes basées sur un thème, un sketch, un combo couleurs...

Ce mois-ci, c'est Sabine l'invitée, et si vous voulez voir ce qu'elle propose, c'est par ici.

 

Comme j'avais très envie de participer à ce challenge et que je devais faire une carte pour les 60 ans de ma tante (chut ! je ne vous ai rien dit OK ?), je disais donc une carte pour l'anniversaire de ma tante, je me suis largement inspirée de la proposition de Sabine et voici le résultat :

 

DSC01387

 

 

 DSC01388

 

DSC01389

 

Et si vous voulez vous aussi participer, cliquez ici (vous avez jusqu'au 27 février) ; et si vous voulez voir les cartes des animatrices de ScrapRDV, cliquez !

 

Bonne journée à vous !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Love your card! Such great texture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne l'arrete plus notre 'tite Maud!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte! et ton tampon sur tissu: chapeau bas M'dame!!<br /> <br /> <br /> C'est Tantine qui a de la chance!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial Maud!!!! Ta carte est superbe!!! J'adore ce mélange de matière et le côté un peu "vintage" de ta carte!!!<br /> <br /> <br /> Merci Maud de ta participation!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros Bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : ce week-end, retour aux souches pour moi... je ne serais pas très loin de chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! J'aime beaucoup le petit morceau de lin effiloché et le message avec ce petit clien d'eoil humoristique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce look un peu vintage et l'humour de ton message!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre