Ca vous dit de devenir le Père Noël le temps d'une photo ? (2)

Publié le par Maud

Vous vous rappelez du jeu que j'attendais avec impatience sur le blog d'Abracadacraft ? Eh bien ça y est, c'est commencé depuis lundi, le top départ est donné !

 

Alors si vous voulez tenter de gagner (ou tenter de me faire gagner, hein, c'est pas inerdit non plus, j'dis ça, j'dis rien...) un livre créatif,  voici ce qu'il faut faire :

 

  • soit vous voulez égoïstement gagner et vous postez une photo de vous en bonnet rouge sur la page Facebook d'Abracadacraft en expliquant pourquoi vous méritez de gagner (clôture des inscriptions ce soir mercredi, pour plus d'info, cliquez ici)

 

  • soit vous ne voulez pas participer, mais vous voulez faire gagner ceux ou celles qui ont bien voulu se tourner en ridicule poser (comme moi en l'occurence, j'dis ça, j'dis rien...) en votant : il vous suffit de cliquer sur "j'aime" sous votre photo préférée (clôture des votes lundi 19 décembre à 11 h).

 

Voici mes photos, car j'ai même mis à contribution mes 2 plus grands (qu'on soit bien d'accord, il n'a pas fallu les supplier longtemps, je dirais même que c'est plutôt eux qui m'ont suppliée pour me prendre en photo et pour se faire prendre à leur tour...ces deux-là, dès qu'il faut se déguiser et faire les idiots, ils ne sont pas les derniers, je me demande bien de qui ils tiennent ?!...)

 

photo jeu abracadacraft 002

 Je mérite de gagner car je suis le fils du Père Noël.
Si, si, je vous assure ! Sinon, pourquoi j'aurais de la barbe à 9 ans, hein ?
Signé : Romain

 

 

photo jeu abracadacraft 003Je m'appelle Bond. Jules Bond. Je suis le garde du corps du Père Noël.
Si vous voulez voter pour moi, tapez 007.

Signé : Jules (Bond)

 

 

photo jeu abracadacraft 001

"Ha-ppy birth-day to-you...
Ha-ppy birth-day to-you...
Ha-ppy birth-day to-you... Mister Père Noël,
Ha-ppy birth-day to-you...
Poo poo pi-doo, hoo !!!"

 

Bon, maintenant, votre mission, si vous l'acceptez, est de filer illico presto sur la page Facebook d'Abracadacraft. Vous savez ce que vous avez à faire.

Attention, ce message s'auto-détruira dans 10 secondes...

 

10

 

9

 

8

 

7

 

6

 

5

 

4

 

3

 

2

 

1

 

Quoi, vous êtes encore là ?!!! ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Excellente année à vous tous, chère Maud!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous,<br />
Répondre
V
<br /> Comme vous êtes beaux tout de rouge vêtus!!! Et chacun dans son style en plus!?! J'ai vraiment du mal à me décider...pour le vote!<br /> <br /> <br /> En tout cas, chère Maud, mon vote aurait été pour toi sur FB, mais...je ne suis pas sur FB!?! Ca, c'est malin...<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Isa est une perverse !!! Enfin, j'dis ça, j'dis rien moi non plus. En fait si je dis "Bravo" à tous les trois.<br />
Répondre
I
<br /> ben oui, je suis encore là, je voulais voir si mon écran allait s'autodétruire dans une fumée grisâtre.... mais rien de rien... que de la gu***, j'dis moi... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous maryline !! (à quand la même photo avec la jupe qui vole ???? et jules avec le sèche cheveux dessous).... !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre