Arriba, arriba !!!!!

Publié le par Maud

Voici ma page pour la semaine 3 :

 

DSC04114

 

étiquette journaling de Scraprdv, papier Simple Stories collection "Happy day".

 

 

Un petit zoom sur le journaling :

 

DSC04115

 

Bon, allez, j'y retourne, parce que je fais la maligne, mais je n'ai toujours pas commencée la semaine 4...

 

Merci de votre passage et bonne soirée à vous !

 

Publié dans Projet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quoi ??? T'as pas commencé la semaine 4 ? Non, mais ... Tu te fiches de qui ? Pour te mettre un peu la pression, je sélectionne celle-ci que je trouve trop jolie, sur Abracadacraft. Tu vas voir,<br /> quand tu auras des meutes de lectrices qui feront le pied de grue devant ton blog, si tu te bouges pas un peu les ciseaux. Non mais oh !!!<br />
Répondre
A
<br /> Comme elle a assuré ni vu ni connu la Maudinette pah pah pah.............<br /> <br /> <br /> Bravo, nous applaudissons de ttes nos pattes (Jiminy et moi, ça fait beaucoup!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre