Album 52 semaines, weeks 13 & 14

Publié le par Maud

Aujourd'hui, je vous montre 2 DP de mon album 52 semaines : la semaine 13 et la semaine 14.

 

SEMAINE 13 :

 

DSC02744

 

we Belle Plagne 008

 

DSC02745

 

Alors, j'ai un petit problème avec cette DP, il n'y a pas assez de place pour tout mettre ! Tout est condensé, du coup, le nombre "13" de mon titre "semaine 13" est écrit à la main !

Je pense que je vais refaire la page de gauche, en utilisant l'astuce qu'Alex a utilisé récemment sur sa page "week 23" : cacher le journaling sous la photo, qui pivote grâce à un brad.

 

 

 

SEMAINE 14 :

 

DSC02735

 

DSC02737

 

DSC01953

 

 

 

Et bon 14 juillet à tous !

 

Edit du 17/07 : je remercie une nouvelle fois Margote et ses superbes MEP qui m'inspirent toujours beaucoup (pour voir sa page , c'est par ici ).

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Super ta petite semaine à la neige!!! En décaalge avec le moment présent...<br /> <br /> <br /> C'est trop marrant!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo, je suis vriament fan du format/ mises en page de tes doubles pages!!!! Encore 2 qui sont très chouettes!:-) Et surtout, quel plaisirtu vas avoir à refeuilleter cet album, dans qq années!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah si là, désolée mais je te chambre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hmmm...les pages du mois d'avril au mois de juillet<br /> <br /> <br /> hmmm...la neige quand il fait 40 à l'ombre!<br /> <br /> <br /> hmmm...la grosse converse, genre "pendant que les copines les admirent je m'en tire sans mosaique pour cette semaine"<br /> <br /> <br /> hmmm...plus que quoi? 6? 8 pages à rattraper?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chouettes ! J'aime toujours autant tes montages avec cette grande photo dans la page de droite. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre