Album 52 semaines, week 8

Publié le par Maud

Voici la double page que j'ai réalisée pour ma semaine 8 :

 

Copie de DSC01699

 

Eh oui, encore de la neige et du ski !!! On essaye de mettre à profit les cours que nous avons pris...

et de profiter de la neige tant qu'il y en a encore !

 

Copie de DSC01700

 

Un petit zoom sur le journaling (c'est mieux que de s'écraser le nez contre l'écran...)

 

Copie de DSC01702

 

Merci (encore !!) à Margote et au site "Au coin de l'objectif", d'où vient le Wordart que j'ai mis sur ma mosaïque.

 

Copie de DSC01703

 

Pfff, les photos ne rendent pas bien... Je vous mets la mosaïque avec les vraies couleurs ci-dessous :

 

Chalmazel-dimanche-27-fevrier--WA.jpg

 

Bon, ben voilà, vous savez tout !!!

 

Prochain projet : challenge carterie de ScrapRDV, mais chuuuutttt!!!! je ne vous ai rien dit....

 

Bonne soirée à vous !

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je me suis trompée de com sur cette page...ça concernait ta page précédente!!! hum...hum...<br /> <br /> <br /> Cette semaine 8 est super... au ski...veinards!!!<br /> <br /> <br /> Et avec le plein de soleil... que demander de mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial cette page sur ce superbe fond vert!!!<br /> <br /> <br /> Et je constate que tu collectionnes les albums!!! un pour chaqueenfant, je suppose!!!<br /> <br /> <br /> Quelle énergie!!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore, les photos sont superbes, avec les brushes intégrés ... Pour vos dix ans, ça attendra, car nous aussi on fête nos 10 ans ... Toi la croisière en amoureux, nous le Mexique .... en famille<br /> .... C'est pas pareil, hein ?????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors je note:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * moi j'aurais eu le vertige<br /> <br /> <br /> * quelle belle page ( bon je te l'avais déjà dit )<br /> <br /> <br /> * vos beaux sourires feraient palir celui des américains!<br /> <br /> <br /> * merveilleux temps<br /> <br /> <br /> * j'aime ces photos de la vie de tout les jours<br /> <br /> <br /> * on dirait bien que votrevie est toujours belle? sont où les photos des caprices, des bastons et d'une maman exténuée? c'ets pas normal ça ...Jiminy dit que ça sent l'entourloupe!<br /> <br /> <br /> * euh qu'est ce qu'une blague prend quand elle est depuis des mois sur la colonne de gauche de sa copine?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, moi je file au lit ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffff, Monsieur Maud est encore plus craquant que le beau mec dela pub Clio ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime toujours autant tes pages. De mon côté j'ai fait imprimer mes mosaïques des 6 dernières semaine et il ne me reste plus qu'à taper le journaling de la semaine 8. Pourvu que je trouve<br /> deux petites heures ce week-end pour les mettre en page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre