Album 52 semaines, week 12

Publié le par Maud

Aujourd'hui, pas de mosaïque exotique, mais une DP de mon album 52 semaines.

Ah, enfin, me direz-vous ! Et vous n'avez pas tort. Je reconnais que ces derniers temps, je l'avais un peu mis de côté...

Mais ça y est, je m'y suis remise et j'en suis à la semaine 17 (quand on sait qu'aujourd'hui, on est en plein dans la semaine 25, j'ai encore du boulot;-)))

Mais j'ai bon espoir, et comme l'espoir fait vivre...

 

Je vous montre aujourd'hui la semaine 12 :

 

DSC02739

 

DSC02743

 

page droite

 

Alors, elle est pas belle la vie ?

(merci encore à Margote pour ses idées de MEP et ses WordArts, et bien sûr à mon Jiminy, qui ne manque jamais de me remettre le pied à l'étrier !)

Publié dans 52 semaines en 2011

Commenter cet article

Valerie 09/07/2011 22:59



Il me semblait bien que j'avais vu cette semaine n° 12!


Mais j'avai spas mal de post en retard sur ton blog!


Alors, voilà, mission accomplie!


Gros bisous et bonne vacances,


Valérie



alexandra s.m. 27/06/2011 04:05



ah bah c'est sur hein...on peut pas se la jouer "Vénus & Apollon" et faire avancer l'album en meme temps!!!


Mais c'est bien, meme pas paniquée la Maud!!


 


Elle est superbe celle-là, aller...courage!!!!


 


Bisous



Valerie 26/06/2011 22:06



Oh lala...super Maud!


Je vois que tu reprends les rênes en main!!!


Allez, vas y, continue sur ta lancée!!!


Biz



26/06/2011 18:50



Une très jolie double page! j'aime beaucoup l'idée du long journaling d'un coté, et de la photo XXL de l'autre!:-)



Moi, mon nombril 24/06/2011 22:31



Ah ben quand même ! Semaine 12, t'es sûre ? Heureusement qu'elle est canon, parce que sinon tu m'auarsi fais 100 lignes. Non mais oh !!!