Album 52 semaines, acte 2

Publié le par Maud

Et voici la deuxième double page de mon album :

 

 

DSC01166

 

Elle raconte notre journée du 2 janvier, journée cocooning à la maison pour marquer la fin des vacances de Noël.

 

Pour la suite de mon album, je suis en pleine cogitation, hésitation, spéculation métaphysique quant à la mise en page des doubles-pages "semaine"...

 

Je vais alors replonger dans mes réflexions et je vous tiens au courant bientôt !

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je reviens parce qu ecette histoire de mise en page m'interpelle...<br /> <br /> <br /> je me disais que tu pourrais aussi sans véritablement changer ta façon de faire mais alterner et aussi pourquoi ne pas faire un collage que tu places en haut ou en bas d'une ou des pages en<br /> laissant donc un grand "blanc" pour une étiquette, un clustering, et quand je dis grand blanc cela peut-etre un papier fantaisie biensur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce que de faire chaque semaine avec le journaling à gauche et le collage à droite ça va peut-etre faire un peu répétitif?<br /> <br /> <br /> j'espère ne pas te "confuser" comme on dit ici ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( PS: le spages de cops' Virginie et les miennes de la semaine 2 suivent cette idée qui est aussi synchro avec le dernier template, mais chut! tu dois encore attendre 24H ok?!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec le Nombril!<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on fait d'aussi jolies pages pourquoi chnager quoique ce soit?<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes "clusterings"! très réussis!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi ne garderais-tu pas cette mise en page ? J'aime bien, elle va à l'essentiel et met bien tes photos en valeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bravo pour cette deuxième page que j'aime autant que la première.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre