Pour Mamy

Publié le par Maud

Voici un mini album que j'ai fait pour la maman de DH, qui m'avait passé commande pour avoir des photos récentes de ses petits fils.

Je me suis inspirée d'un exemple de mini album "souvenirs de vacances" qui était expliqué dans un magazine de scrap.

C'est un album tout en transparence : les 4 pages supports sont des feuilles rigides transparentes sur lesquelles j'ai collé les photos et les embellissements.

J'ai relié les 4 pages entre elles avec des rubans.

 

 

 

Et comme je m'étais achetée un tampon "hibiscus" la veille au salon Création et savoir-faire de Lyon, je n'ai pas pu résister !!...

Voilà, si vous avez quelques questions au niveau de la réalisation, n'hésitez pas à me laisser un message.

Bonne soirée

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est vraiment superbe !bonnes fêtes de fin d'annéekarilou
Répondre
A
Il est encore plus joli en vrai :o)) Bises Anne
Répondre
N
je n'ai qu'un seul mot à dire:<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!<br /> bisous ninie
Répondre