Carte d'anniversaire

Publié le par Maud

Voici une petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma Tante. Pour la petite histoire, ma tante s'appelle Jacqueline, mais comme Romain, plus petit, n'arrivait pas à dire "Tatan Jacqueline", il l'appelait "Tatan Acqueline". Et depuis, c'est resté !!

Papier 2 couleurs : recto rose foncé, verso rose clair

Tampon "Joyeux anniversaire"

Coin déco arabesque acheté tout fait

lettres de Tatan Acqueline : tampon avec encre distress brou de noix

3 oeillets ronds et 2 en forme de fleur

La carte s'ouvre et le texte est écrit à l'intérieur, page de droite

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,je cherche du papier 2 couleurs mais je ne sais pas ou en trouver...pouvez vous m'aider... merci bcpanthony
Répondre