Carnaval

Publié le par Maud

Un dernier article pour vous montrer mes petits loups en plein essayage de déguisement pour mardi, jour de Carnaval à l'école et chez Nounou :

undefined

Pour le déguisement de cow-boy, j'ai fait en catastrophe hier le veston en jean's, avec des jambes découpées dans un vieux jean's de Nico !

undefined

Et j'ai pas pu m'empêcher de le "scrapiser" un peu !!! Il me reste juste à effilocher les bords un peu plus et le tour sera joué !

Allez, cette fois, au dodo !

Bonne nuit !

Publié dans maudscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont adorables et en effet le scrap est de partout!!!en revanche, je suis inquiète avec quelle tenue Nico va-t-il pouvoir aller travailler si son jean est sur le dos de Romain?????BisesAnne
Répondre