Garçon !

Publié le par Maud

Et voici la 2ème page que j'ai réalisée cet été. C'est une réponse à la 1ère. J'aime beaucoup cette photo de petit Jules, prise à la maternité. Il n'avait qu'un jour ou deux.

J' ai également mis sur cette page son faire-part de naissance.

J'ai imprimé les lettres du titre à l'ordinateur et je les ai ensuite découpées et collées. Les lettres "Jules" sont des lettres autocollantes 3D. Tampons "pieds" d'un kit naissance, encre blanche, bleue et violette.

Publié dans Album Jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi qui croyait être inscrite à ta news letter. Je n'ai pas eu l'info : heureusement que j'ai un indic ;o)<br /> Bref ta page bleue est toute douce et ton faire part bien mis en valeur.<br /> Bises<br /> Anne
Répondre